Qu'est-ce que la technique DHI (Direct Hair Implantation) ?

Qu’est-ce que la technique DHI (Direct Hair Implantation) ?
C’est une évolution de la méthode FUE (Follicular Unit Extraction), avec un équipement particulier et une technique différente.
C’est une nouvelle technique de greffe de cheveux qui permet d’avoir un résultat plus efficace. Le DHI consiste à prélevé de la zone donneuse et le réimplanter directement après. Pour cette technique, nous utilisons des « CHOI », un appareil qui ressemble à un stylo, spécialement conçu pour le DHI.
La technique DHI, du fait de sa complexité et de sa durée, est plus chère que la méthode FUE classique.

Qu'est-ce que le FUE Saphir ?

Qu’est-ce que le FUE Saphir ?
La technique FUE Saphir est une amélioration de la méthode FUE, qui permet un meilleur résultat. Des pointes en saphirs sont utilisées pour préparer les canaux afin d’implanter les cheveux, ces pointes sont plus efficaces que les pointes en acier médicales et endommage moins le cuir chevelu.
Nous avons passés les 13 dernières à rendre à tant d’hommes et de femmes leurs chevelures et leurs confiance en soi.
Vous pouvez nous contacter ici pour un examen, SANS ENGAGEMENT, de vos cheveux.

FUE ou DHI greffe de cheveux pour femme

saç-ekimi-kadınlar-için.jpg

Pour une femme, bien plus que chez la plupart des hommes, la perte de ses cheveux peut provoquer des troubles d’ordre psychologique, pouvant aller jusqu’à la dépression. Une greffe de cheveux peut être la meilleure solution pour retrouver une belle chevelure naturelle.

Nous utilisons la méthode FUE, qui consiste à prélever les cheveux, follicule par follicule, des zones donneuses pour ensuite les réimplantés sur les zones dégarnies. Les nouvelles méthodes, telles que FUE Saphir ou DHI, ont d’excellents résultats chez nos patientes.

La méthode FUE Saphir diffère de la méthode FUE classique, par l’utilisation de pointes en saphir au lieu de pointes en acier, pour préparer les canaux afin de greffer les cheveux.

Du fait de la dureté du saphir, les canaux sont nets, avec un minimum de dommage et une guérison plus saine et rapide du cuir chevelu. La méthode DHI est une évolution de la méthode FUE, elle a pour but de densifier la chevelure, pour cela, nous utilisons des appareils appelés « CHOI », qui ressemble à des stylos.

Istanbul Hair Lab a une expérience de plus de 13 ans. Nous sommes très fier d’avoir aider nos patientes à retrouver leur chevelure, ainsi que leur sourire.

Pour une analyse et des questions capillaires gratuites, veuillez nous contacter ici.

FUE ou DHI greffe pour homme

erkekler-için-saç-ekimi.png

Certains hommes souhaitent retrouvés leur chevelure, et nous les y aidons. Nous utilisons pour cela la méthode FUE, qui consiste à prélever les cheveux, follicule par follicule, des zones donneuses pour ensuite les réimplantés sur les zones dégarnies.

La méthode FUE Saphir est actuellement la technique qui convient le mieux à la plupart de nos patients masculin, pour un nombre de greffons supérieurs à 4000.

La méthode FUE Saphir diffère de la méthode FUE classique, par l’utilisation de pointes en saphir au lieu de pointes en acier, pour préparer les canaux afin de greffer les cheveux. Du fait de la dureté du saphir, les canaux sont nets, avec un minimum de dommage et une guérison plus saine et rapide du cuir chevelu. La méthode DHI est une évolution de la méthode FUE, elle a pour but de densifier la chevelure, pour cela, nous utilisons des appareils appelés « CHOI », qui ressemble à des stylos.

Istanbul Hair Lab a une expérience de plus de 13 ans. Nous sommes très fier d’avoir aider tant de patients à retrouver leur chevelure, ainsi que leur sourire.

Pour une analyse et des questions capillaires gratuites, veuillez nous contacter ici.

FUE ou DHI greffe de moustache

istanbul-hair-lab-bıyık.jpg

FUE greffe de moustache
La moustache est un des attributs masculin. Il arrive que chez certaines personnes le manque ou même l’absence de poil sur le visage, puisse être un problème. Et la technique FUE peut y remédier en prélevant des cheveux d’une zone donneuse puis en les greffant sur la moustache, cela avec une pointe en saphir afin d’endommager le moins possible la peau et de maximiser le taux de réussite.
Vous pouvez nous contacter ici pour un examen, SANS ENGAGEMENT, de votre moustache.

FUE ou DHI greffe des sourcils

istanbul-hair-lab-kaş.jpg

FUE greffe des sourcils
L’âge ou certaines maladies peuvent faire tomber les poils des sourcils. Et l’absence de sourcil, surtout chez les femmes, peut être très gênant, et qui peut causer des troubles d’ordre psychologique, voire, jusqu’à la dépression. La méthode FUE est celle adaptée pour la greffe des sourcils, en prélevant les poils d’une zone donneuse puis en le greffant sur les sourcils, et cela avec une pointe en saphir afin
d’endommager le moins possible la peau et de maximiser le taux de réussite.
Le nombre de greffes pour les sourcils varient entre 400 et 700, cette opération nécessite beaucoup d’attention et doit être effectué par un spécialiste. Depuis 13 ans, nous effectuons avec succès cette opération.

Vous pouvez nous contacter ici pour un examen, SANS ENGAGEMENT, de vos sourcils.

FUE ou DHI greffe de barbe

istanbul-hair-lab-sakal.jpg

FUE ou DHI greffe de barbe
La barbe a depuis des millénaires une importance symbolique considérable dans beaucoup de civilisations. De nos jours, c’est un attribut masculin très important, et son absence peut être mal perçu socialement. Une greffe de la barbe peut être la solution la plus appropriée. La méthode FUE est celle adaptée pour la greffe de barbe, en prélevant des poils d’une zone donneuse puis en les greffant sur les joues et cela avec une pointe en saphir afin d’endommager le moins possible la peau et de maximiser le taux de réussite.

Vous pouvez nous contacter ici pour un examen, SANS ENGAGEMENT, de votre barbe.